ELECTION DES REPRESENTANTS DES DOCTORANTS AU CONSEIL DE L’ED SORG

Chers Doctorants,

Dans la perspective des prochains conseils de l’école doctorale SORG et à compter du 1er janvier 2015, nous devons procéder à l’élection de deux nouveaux représentants des doctorants de Poitiers.

Outre les représentants des doctorants (2 pour Poitiers, 1 pour Limoges, 1 pour la Rochelle ), ce conseil comprend les directeurs de l’école doctorale,  des enseignants-chercheurs représentants les laboratoires, 1 membre du personnel administratif et des personnalités extérieures (scientifiques et du monde socio-économique).
Il adopte le programme d’actions de l’école doctorale et gère les affaires qui en relèvent, conformément à l’arrêté du 7 août 2006.
De plus les représentants poitevins participent au conseil restreint de l’école à Poitiers avec les directeurs des 5 laboratoires, CEREGE, CRIEF, GRESCO, Migrinter et Ruralités.

Si vous souhaitez faire acte de candidature, vous trouverez ci-joint une déclaration que vous voudrez bien remplir et nous retourner IMPÉRATIVEMENT avant le 1er décembre 2014.

Les élections auront lieu dans la semaine 50 semaine du 8 décembre 2014 directement sur le site web de l’école doctorale via un formulaire en ligne.

Nous espérons que vous serez nombreux à répondre à cette invitation.

Bien cordialement.

Nathalie KOTLOK