Informations importantes / Montage budget / Appel à mobilité internationale 2017 au titre de la Fondation Poitiers Université

Informations importantes pour le montage du budget des dossiers de demandes d’aides à mobilité internationale 2017 au titre de la Fondation Poitiers Université :

• Les dépenses éligibles sont uniquement les frais de transports et d’hébergements
  • Ne pas indiquer les frais de restauration
  • Ne surtout pas surestimer le budget : BUDGET SINCERE. Les dépenses surestimées pénalisent le dossier.
  • Un budget EQUILIBRE: Recettes = dépenses
  • Fournir tous les devis et/ou copies-écran de vos dépenses

– L’aide du laboratoire doit être accordée avant de déposer le dossier (se renseigner au préalable auprès de votre laboratoire de rattachement)

– L’aide accordée par l’école doctorale est de 200 euros

Le tableau du budget de la page 2 dans le dossier doit être complété de la façon suivante :

budget-fpu-2017-eds-shes

Afin de faciliter le montage de votre dossier et de fournir un dossier complet et éligible à la Fondation,

vous devez adresser avant le 9 janvier 2017 votre dossier

à ed-sorg@univ-poitiers.fr ou en passant au bureau des écoles doctorales à la MSHS (Uniquement sur RDV).

PS : le secrétariat des écoles doctorales SHES sera fermé pendant les vacances de fin d’année.